Voici toutes les informations sur le Centre d'appel Armatis Touraine qui ce trouve au Le Bois Joly, 37310 Tauxigny-Saint-Bauld (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très déçu de cette entreprise qui est à mon sens à fuir. Énormément de favoritisme, salariés pas traité équitablement par les supérieurs. Si tu sais faire de la lèche c'est bon sinon tu es mise au placard. Si tu oses contredire le personnel rh elle te menace de porter plainte...une vraie dictature. Elles font mine de répondre à chaque avis posté sur cette page pour faire bonne figure alors qu'en réalité 0 communication et injoignable. Je n'ai jamais fréquenté une entreprise aussi médiocre autant dans la gérance que dans le savoir vivre. La seule chose positive le télétravail mais attention pression et harcèlement garantie si pas aux objectifs. Le salaire c'est 0 les primes tout est mis en œuvre pour ne pas les obtenir. A fuir ou mettez vous les bonnes personnes dans la poche! Et surtout fermer là.
Ne jamais allez travailler dans cette entreprise. Un site devait être construit sur saumur mais n’a finalement jamais vu le jour. Nous devions ensuite avoir des cdi de proposés que nous n’avons jamais eus. Cette entreprise n’apporte rien de bon. Ils ne font que mentir, s’en fichent royalement du bien être des salariés et surtout n’ont aucune honnêteté. Surtout si vous tenez à votre bien être ne postulez pas.
Après 15 années de loyaux services au sein de cette entreprise, je suis profondément déçue par la façon dont mon départ a été traité. Non seulement je n'ai même pas eu l'opportunité d'un entretien pour discuter des raisons de mon départ, mais on m'a simplement demandé de remplir une enquête de satisfaction impersonnelle par e-mail. Pendant toutes ces années, j'ai constaté que les exigences professionnelles ne cessaient d'augmenter, sans que la rémunération ne suive. Les primes performance étaient insignifiantes et mon ancienneté n'a jamais été valorisée. Même mon droit à un 3ème congé d'ancienneté, promis après 15 ans de service, m'a été refusé dans mon solde de tout compte. De plus, des explications vagues m'ont été données concernant les montants retranchés de mon solde final (reprise de 34 tickets restaurant?!? Une avance faite en 2019? 170 euros?). La désorganisation interne est flagrante, où chacun se déresponsabilise, comme en témoigne la confusion autour de la remise du matériel de télétravail avant mon départ. Ces dernières années, ce sont mes collègues qui m'ont aidé à garder le moral, mais nous sommes injustement traités au quotidien. Je souhaite bon courage à ceux qui restent, mais je ne peux en conscience recommander cette entreprise à d'autres personnes qui espère être considérées dans leur travail.
J’ai intégré l’entreprise il y a 11 mois en CDD. Je postulé par curiosité sans l’intention d’y faire carrière. J’ai été très agréablement surpris de la qualité de l’entreprise et surtout des managers et formateurs. J’ai appris un nouveau métier que j’aime beaucoup en travaillant à temps partiel. L’entreprise m’a proposé de nombreux aménagements et facilités accordés aux seniors pour poursuivre notre collaboration (un grand merci à Valérie). Merci particulièrement aux managers dont le métier est loin d’être simple. Je recommande cette entreprise sans la moindre hésitation.
Une étoile pour faire jolie parce qu'on ne peut pas mettre moins. 4 ans d'entreprises, 4 ans pour constater que pour évoluer il faut être bien vu et que faire bien son travail n'importe pas, il faut savoir lécher les bonnes personnes et à partir de là, vous pourrez faire tout ce que vous voulez ( recherche personnel sur votre temps de travail, appel depuis le bandeau, bref la belle vie). Si une personne de l'encadrement vous à dans le nez de façon arbitraire bon courage, vous ne serez jamais traité comme le reste de vos collègues. Collègues qui quand ils ont beaucoup d'anciennetés peuvent se sentir pousser des ailes. Parce que dire boujour le matin c'est parfois trop. J'ai eu la bonne idée de faire une transition pro de 6 mois. Choix personnels qu'on m'a fait payer dés mon retour en me mettant volontairement au placard: Changement d'équipes, changement de périmètre... Mais il faut sourire. Si on a l'audace de dire qu'on est pas content? On nous propose de prendre la porte et d'aller sur une activité où les samedi sont travaillés. Une entreprise où les gens sont malmené psychologiquement, où l'on peut dire son mal être mais on nous répondra Je prends le point, une façon détourné de dire qu'ils s'en moquent. Le service RH, n'espérez jamais pouvoir les joindre au téléphone, elles ont toujours une réunion. J'ai passé des jours entier à appeler sans jamais réussir à joindre une personne. Quand on appelle l'accueil? On tombe sur la plateforme qui gère tous les armatis de france qui nous dit Ah mais oui on sait presque tous les appels que l'on reçoit sont pour le site de Tauxigny car personne n'arrive à les joindre., ça en dit long. Aujourd'hui si un média quelconque veut me contacter pour entendre comment se passe réellement les choses de l'intérieur, il aura mon témoignage et celui de d'autres personnes ayant eu le même type de traitement. Finir sur une dépression, je ne l'ai jamais voulu, et rien que pour la perte de confiance et d'estime de soi que ça m'a engendré, je les en tiendrai pour responsable toute ma vie. Fuyez si vous voulez resté en bonne santé mentale et physique, je n'ai pas su le faire.
Après 4 ans, il est temp de donner un avis sur Armatis.. parfait quand vous cherchez un emploi peu regardant. Ils prennent à tour de bras, avec un turnover à presque 50% il faut bien. En conseiller, vous êtes traité comme un pion que l’on peut déplacer en fonction des besoins. La reconnaissance ? Aucune. La bienveillance ? Vous pouvez oublié. On vous dira que tout le monde est à l’écoute mais de la poudre aux yeux. Vous serez écoutés 5min pour que tout reparte comme avant. Ne comptez pas sur les managers qui sont soit en arrêt, soit jamais disponible. Il vous sera toujours demander de faire plus sans jamais rien vous donner. Le 13 eme mois ? Oubliez ! Le salaire au delà du SMIC ? Oubliez ! On vous paie le minimum. Les augmentations de salaire ? Uniquement quand l’état augmente le SMIC en vigueur. Sinon il faut travailler 45h par semaine pour espérer vivre décemment. Mentalement et psychologiquement soyez bien attachés. Vous allez vous dire et si on évolue dans l’entreprise ? Et bien ce n’est pas mieux. Si vous n’êtes plus conseillé, vous devez une fonction de support et la.. oubliez les primes ! Vous êtes encore moins payés et on vous fait bien comprendre que vous ne rapportez ps d’argent donc vous ne servez à rien. Mais le pompom ! C’est que quand vous n’êtes pas les, ils sont perdus… Franchement heureusement que vos collègues seront là pour vous faire rire et donner un minimum envie de venir. Car ce n’est ni le service RH ni les dirigeants qui vous feront vous sentir intégré. Ps : faites attention à tous vos documents interne, un document c’est une erreur ;) (Bon et les erreurs de paies on en parle pas)
Ambiance de travail sympa grand restaurant d'entreprise
Si j'avais pu, je n'aurais même pas mis d'étoile! Entreprise à fuir, décide de beaucoup de chose dans notre dos, nous mettent énormément la pression, utilise même des menaces, et nous considèrent comme des gosses ! (Du genre si on fait pas quelque chose on te puni comme un enfant !). Tout ça pour toucher un smic ! Vraiment, c'est un job à faire si vraiment vous trouvez pas autre chose mais sérieusement n'y aller pas !
Merci à Evan pour son amabilité , j’espère qu’il vaincra sa timidité et arrivera à un peu plus s’imposer dans son job
Écoutez les avis, entreprise a fuir !! Mon conjoint m’a déposée un matin sur une place réservée pendant SEULEMENT 3 MINUTES et il est reparti dans le mauvais sens car il ne connaît pas le site. Une personne que je ne citerais pas m’est tombée dessus à bras raccourci en me prenant de haut avec un air très hautain et supérieur a midi, au lieu de venir directement le matin…ils ont arrêté ma période d’essai car elle me menaçait de « faire remonter » et je lui ai dit que c’était pas bien de menacer comme ça.En pré embauche on nous avait vraiment dit que les horaires seraient arrangeants pour les personnes qui viennent en car. De la poudre aux yeux. Une entreprise 100% hypocrite. Fuyez vraiment vous ne ratez rien. Malgré tout de très belles rencontres.
Excellent professionnel
Bientôt 1 an dans la société, idéal comme premier emploi pour ce forger au niveau personnel/professionnel et avoir de l'expérience (et pourquoi pas rester sur le long terme). Formation et accompagnement au rendez-vous avant de rentrer dans le bain (cela peut paraître difficile au départ mais comme les formateurs et supérieurs sont aussi passé par là, il y a de la compréhension). Salle de restauration, salle de gaming et salle de sport sont à la disposition des salariés si besoin. Bref tenter l'aventure 👍
Mentalité aux fraises, arrogance etc..
A fuir
Armatis est une excellente école et très formatrice qui prône la mobilité interne. (un petit + pour l’équipe RH qui reste très disponible et à l’écoute)
Loin de l’agitation urbaine et très facile d’accès, Armatis est un lieu où je prends beaucoup de plaisir à travailler. Le travail de conseiller téléphonique m’enrichît beaucoup sur un plan humain (écoute, empathie, contrôle de soi) et également sur un plan professionnel (avoir et respecter des objectifs, accès à des formations en interne, possibilité d’évoluer). Le tout dans un cadre propre et très bien insonorisé où, chaque jour, l’équipe des ressources humaines donne son meilleur pour améliorer la vie de ses conseillers tout en respectant les décisions prise par la direction : animation, sondage, prévention ! Rejoins nous !
Entreprise écoeurante. A fuir !
A FUIR !!!! 😳😳😳😳
Je mets deux étoiles car j'ai rencontré des personnes exceptionnelles mais niveau exploitation 😆 que dire... Temps de pause chronométré... Temps d'appel aussi... Fliké... L'ambiance espionnage très peu pour moi... Par contre, je ne peux rien dire c'est une très bonne enseigne pour aider à une évolution côté pro ou pour une évolution personnelle...
C'était pour un entretien d'embauche qui c'était très bien passé pour des appel entrant. Hélas, ma candidature n'a pas été retenu.
Mon lieu de travail.
Cool 😎
A FUIR ! On comprend mieux tout de suite les embauches en CDI et le nombre d’annonce de recrutement. Une entreprise avec des superviseurs et responsables de production sans aucune empathie pour les chargés de clientèles qui ne sont qu’en bas de l’échelle pour l’entreprise et ils le font bien comprendre, la mauvaise foi et l’injustice sont aussi les bienvenues chez eux. De l’hypocrisie pure et dure envers tout le monde dans l’entreprise. Ah et aussi gare à vous surtout ne tombez pas sur un des mauvais jours des superviseurs sinon ne leur parlez surtout pas ! J’ai fini par me mettre en arrêt de travail après plus d’un an la bas, bien évidemment suite aux conditions de travail, mais malheureusement pour moi, ma responsable de production m’a contacté à plusieurs reprises bien qu'elle n’avait pas le droit, après plusieurs mails répétitifs lui expliquant qu’aucun contact ne devait se faire durant un arrêt de travail elle a enfin cessé. Une bonne remise en question serait l’idéal et être à l’écoute des CC et non pas que des superviseurs et des RP. Je vois également que l’entreprise répond à certains avis ; malheureusement encore une fois de l’hypocrisie et de la mauvaise foi de leur part, mais il faut bien faire bonne figure que voulez vous...
J'ai bossé un peu plus de 2 ans dans cette boite. J'ai failli y laisser ma vie. J'ai fais un burn out important alors que je suis une personne avec un fort caractère. Ils ont réussi. Je les ai subit. Je déconseille même à mon pire ennemi d'aller bosser dans cette boite. Prévoyez éventuellement un CDD pour remplir votre frigo, le temps de trouver autre chose. Mais ne restez pas. On n'a jamais été reconnu ni même remercié. Par contre, les reproches ils savent faire. Mon conjoint a mis aussi un commentaire les concernant alors qu'il n'y a jamais bossé. Il a mis que sa femme y a laissé sa santé. Vous aurez uniquement le SMIC et rien d'autre. Il faut que cette entreprise ferme. Le plus grand turn over que j'ai vu. Collègue de Gianni, je confirme son commentaire. Fuyez si vous le pouvez encore !!!!
J’y ai travaillé de septembre 2019 à août 2021 essentiellement en télétravail du fait du Covid, je garde de très mauvais souvenir de cette entreprise C’est véritablement une société où l’on brasse beaucoup de personnel sans avoir vraiment l’envie et l’intention de les garder. J’ai vu des gens qui avait plus d’une dizaine d’années d’ancienneté partir sans trop de gratitude. La paye est au SMIC pas de prime de participation ni d’intéressement pas de 13e mois les tickets restaurant sont au minimum. La pression de travail est assez importante certes au vu du métier il y a de la double écoute nos appels il y a du coaching et beaucoup de surveillance ce qui pourrait être normal si l’atmosphère autour n’était pas aussi pesante les responsables de production font preuve d’un manque d’humanité, les conseillers ne sont que des chiffres bons à obtenir que des résultats, J’ai vu beaucoup de mes collègues pleurer ou être en état de crise de nerf ce qui en dit long sur la qualité managérial des hauts responsables. Les managers à notre portée sont assez conciliant humain conscient de ce que nous faisons sur le terrain malheureusement ils sont pieds et points liés face a des responsables aveugles et sourds. Je déconseille fortement très très très très fortement cette société à qui que ce soit que ce soit quelqu’un à la recherche d’un emploi pendant très longtemps ou un jeune sortant des écoles avec un diplôme car ce métier n’est absolument pas Formateur ou quoi que ce soit il a plutôt tendance à vous détruire psychologiquement et physiquement pousser votre malheur plus loin attendez un peu mais pour sûr s’il vous plaît faites demi-tour cette société est à éviter absolument !
Aucune considération pour leurs salariés !!
l'équipe encadrante se donne beaucoup de mal pour animer et soutenir les conseillers, mais ça ne fait que porter à bout de bras les problèmes qui épuisentt les salariés je suis venu travailler ici en me disant que les avis gm étaient exagerés, et puis je me suis rendu compte que non, pas du tout. un turn-over aussi effrayant devrait inciter a une certaine remise en question...
Boîte typique des machines à broyer les gens sans état d'âme. Horaires décalées et variables, heures supplémentaires imposées et pas payées comme telles, salaire de misère, pression permanente... les gens démissionnent avant même la fin de leur période d'essai. J'ai jamais vu ça, c'est surréaliste par moments.
Ma compagne télé conseillère, y a laissé sa santé et son moral. Résultats du passage dans cette entreprise : une petite cheffe qui la dévalue, conditions de travail déplorables. Ma compagne en burn out et TS
Bon rapport avec mon manager et mon équipe. -les pause entre les appelle sont courte surtout quand on tombe sur des clients fort mécontent au téléphone. -Trop de stresse dans l'entreprise -On m'a demander d'utiliser des méthode commercial Agressif (juste pour toucher les primes) -Les horaire sont correct Personnelle agréable et réactif
Ahlala.. Quelle erreur que j'ai faite en venant là-bas. On va dire heureusement que j'ai pu rencontrer des personnes sympa ! J'avais fait un entretien ou j'avais stipulé que je ne voulais que d'un CDD. On me rappelle pour septembre. On me donne mon contrat de travail.. Un CDI ! et j'apprends que plusieurs personnes dans la formation ont un CDD alors qu'ils avaient dit qu'ils en faisaient pas.. Bref j'aurais du partir avant mes deux mois car ce job c'est le pire que j'ai pu faire ! Il m'a donné un tel stress que j'en ai perdu 7kg, (jsuis tombée à 45)et j'ai du démissionné car je voulais pas me retrouver à l'hôpital. Et évidemment qui dit démission =pas de droit. Ce sont des malins ces enflures.
Bravo Armatis vous êtes trop fort , n'allez jamais dans cet entreprise d'escrocs . Quand vous êtes en CDD et que vous souhaitez ne pas le re prolonger ils vous envoi une lettre de CDI pour que tous vos solds de précarité ne soit pas donné . Bande d'escrocs
Dommage que la note de 0 existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant j'en ai vu des entreprises mais EUX sont les champions en matière de management et de donneurs d'ordres...FUYEZ S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a mieux et mieux payer...................
J'avais un entretien. J'ai bien été reçue mais dommage que je ne suis pas prise
Pas assez de place de parking
Un des gros employeurs tourangeaux. C'est pas un lieu touristique
Très peu aimable et arrangeant
Tranquille et idéal pour un premier emploi
Armatis humaine comment dire 🤨🤨 une entreprise qui ne respecte pas les employés qui n est même pas capable de garder un client comme Nespresso où nous y étions bien à part les sup qui jouent de leur autorités un CE qui vous arnaque en partant le CE ne m a toujours pas remis mes places de cinéma que j ai bien sûr réglé. Quant on entend dire que l on peut monter les échelons il faut bien préciser que c est vrai mais c est promotion canapé et si vous l ouvrez de trop c est la porte. Voilà ce qu est Armatis j y ai travaillé 3 ans
FUYEZZZZZ, entreprise non humaine qui met toujours la pression sur les ventes. Aucune discussion possible avec la hiérarchie. Les nouvelles annonces d'embauches disent que depuis le changement de la direction la situation a changée. Mais non, ce n'est pas vrai. Ce qu'il faudrait c'est faire le grand ménage et virer tous les managers et responsables plateau afin d'en recruter en externe pour repartir sur de nouvelles bases. Si le salarié a le malheur de se plaindre, il se prend comme message si tu n'est pas content, tu peux partir, on en trouvera 100 à ta place. Les seules bonnes notes sur google, ce sont les hauts placés dans l'entreprise.
A fuir La formation trop court on a pas le temps de tout apprendre par cœur les procès et il nous met déjà en bas sur le plateau en 3 semaine et il veulent de la perfection !!! Les personnel en parlon même pas la plupart pas compétent et aucune courtoisie . Projet salle de sport en cours Mes qui sévira rien car pas le temps même en pause du midi .! Bref il y’a mieux ailleurs .
Le turnover de cette entreprise est facilement explicable par le manque de consoderation et le traitement deplorable des salariés. Jai fini en burn out....
Le job en lui-même peut être vraiment intéressant, selon le domaine initial choisi (secteur bancaire, ou dans le service aux particuliers, vente directe,...) . Ce que je n'ai pas aimé, ce sont les relations entre les gens, et la pression inutile posée. Beaucoup étaient stressés et renfermés. Ça a été très dur de créer des liens, contrairement à d'autres entreprises. Et une bonne ambiance est pourtant essentielle à un bon travail. C'est ce qu'essaie d'amener l'entreprise, en créant notamment des belles salles et des décors d'entreprise design. Cependant, étant enfermée une grande partie de la journée, je n'étais jamais mieux que dehors au contact de la nature. L'entreprise est dans une petite zone industrielle très nature, ils devraient pouvoir en faire quelques chose de beau et convivial. Je pense que ce secteur amène beaucoup de stress du fait d'une grosse sédentarité, c'est peut-être la raison pour laquelle ils sont en train de construire une petite salle de sport. Mais bon, il n'y aura pas grand monde qui ira se relâcher à cette salle avec seulement une heure de pause.
Une entreprise qui met en avant son label de responsabilité sociale mais qui ce retrouve avec un fort taux de personne qui souffre d un profond malaise, en arrêt maladie suite pressions et virer comme des chiens.
Chargé clientèle incompétente , arnaque ,fuir , fuir fuir
Effectivement pas un metier de rêve mais ça dépanne tous le monde n'est pas fais pour être au téléphone ce qui était mon cas mais je ne vais pas cracher dans la soupe c'est un métier qui dépanne et ma sup et mes collègues ont rendu mon metier plus facile . De nos jours le burn out est assez facile on entend ça dans toute sorte de métier. Alors conclusion une expérience en plus à prendre c'est toujours ça.
Galérien des temps modernes ... pratiques RH éthiquement discutables.
J y travail depuis 18 ans
Des employés malheureux pour un salaire de misère. Un turn over impressionnant! !!!
Dur
Entreprise à éviter sauf en cas de force majeure...
Bien
Bon accueil et très professionnel
Entreprise indifférente au bien être de ses employés. Pressions, salaire bas, Turn-Over très récurrent. Très peu d’avantages. Je déconseille.
Une mission qui promet un enrichissement personnel top. Je suis contente d'y travailler à ce jour.
Une entreprise pratiquant un management autoritaire, avec une surveillance incessante. Des valeurs hypocrites mise en avant par des petits dictateurs en manque de confiance en eux. Rabaisser les autres pour mieux régner.. c'est assez malsaint. Mon expérience ma donner envie de partir pour ne pas vivre tout les jours dans ce climat de suicide et de pression constante.
Conditions de travail vraiment pas très bonnes
Inhumain, à éviter absolument...!
Entreprise humaine ce qui est rare de nos jours. Beaucoup d'action menées pour le handicap et des implications auprès d'associations. Le cadre est agréable avec des aménagements pour le confort des employés. Armatis une entreprise pour débuter une carrière et évoluer dans une bonne ambiance remplie de challenges à portés de tous. Je recommande+++ on ne peut être déçu avec des formatrices et équipiers toujours présent pour répondre à vos questions et vous accompagner au mieux dans vos projets. Parfait également pour les étudiants dans une 1ere expérience.
Mon boulot
Racisme discrimination pratiquées
Entreprise qui prend soin de ses salariés. Centre d'appels qui répond au nom de plusieurs grandes marques françaises.
Entreprise sympa
Rien a signalé